Tatouage tribal – 100 meilleures photos de tatouages

Tatouage tribal est très commun à la fois chez les hommes et chez les femmes. En effet, il est possible d’exploiter ce style de conception de différentes façons. Si vous voulez un grand tatouage fermant le bras, par exemple, les tatouages de type tribal sont parfaits pour ce style.

Toutefois, si vous préférez un tatouage “léger” et même discret, vous pouvez aussi choisir pour un plus petit et plus délicat tribal. Presque tous les dessins tribaux sont de couleur noire, mais cela ne vous empêche pas d’ajouter des couleurs ou même finir par l’ajout d’autres dessins aux traits tribaux. Si le tatouage tribal est le type de tatouage que vous recherchez, alors soyez prêts … séparés au meilleur tatouages tribaux pour vous

Si vous êtes dans tatouage tribal, alors que vont adorer les tatouages maoris:

Photos tatouages tribaux

Largement utilisé dans l’épaule, en prenant un dos et la poitrine, les tatouages tribaux sont aussi très cool lorsqu’il est utilisé au niveau du coude. Les flèches dans le dessin ci-dessous donner du mouvement à la conception qui rend beaucoup plus intéressant

 coude tribal de tatouage

la tribu peut faire référence à des ondes ou d’autres idées. Dans le dessin ci-dessous, les lignes apportent l’idée de fleurs à la fois de l’épaule et du coude.

tatouage tribal 1

les symboles de certains tatouages tribaux se réfèrent à la signification des dessins maoris , les gens anciens qui habitaient la Nouvelle-Zélande. Quelques traces se réfèrent aux réalisations de la vie de tatoué.

 tatouages tribaux

 bras de l'épaule Maori

Bien que la plupart des gens utilisent les tatouages tribaux sur les armes, certains choisissent d’utiliser dans d’autres parties du corps. La jambe est un endroit idéal pour explorer les lignes courbes de ce style de tatouage.

Les traits tribaux peuvent également être exploité sur le dos ou d’autres parties du corps. L’image ci-dessous est une allusion à des sociétés anciennes.

 tatouage tribal

Signification – tribal

Tatouages tribaux est sans doute le plus exploité de toutes les cultures. Ce type de conception a été utilisé à différentes périodes de l’histoire, entre plusieurs personnes. La preuve de sa tradition dans l’histoire de l’humanité est donnée à des milliers d’années. Cela a été prouvé après la découverte de momies ont été trouvés avec tatouages tribaux le corps.

Les tatouages tribaux ont acquis une plus grande importance dans le monde après la popularité des tatouages Maori ( lire la suite ). Les dessins tribaux représentaient la position sociale des personnes tatouées dans la tribu. Ainsi, il était possible de connaître beaucoup de choses de la vie de l’un à travers l’interprétation de leurs tatouages.

Aujourd’hui, ces types de conception sont utilisés le plus souvent pour leur beauté esthétique. Les coudes à angle droit et l’amarrage de différentes formes, comme un casse-tête, se réfèrent souvent à des vagues et des épines. Cela donne la sensation de mouvement, la force et l’attitude.

 

Tatouage tribal – 100 meilleures photos de tatouages