Quand Mettre De La Lotion Sur Tatouage – Hydratant Nouvellement Blessés De La Peau

tout comme le style et les prix varient d’un magasin de tatouage de magasin de tatouage, les soins à suivre.

Chaque artiste a eu des expériences différentes et, par conséquent, une opinion différente sur ce qui est le mieux pour leurs clients.

Cependant, tout un chacun peut convenir que bon suivi est crucial pour le résultat d’un tatouage.

le corps de Chaque personne est unique et réagit différemment au processus de guérison, la création d’autres écarts dans les soins après lorsqu’il est combiné avec le fait que chaque artiste utilise différents produits. En général, cependant, les artistes peuvent s’entendre sur les mesures à prendre: laisser le pansement en place pendant un certain montant de temps, laver délicatement tatouage, pat sécher complètement, et de l’hydrater.

Si à chaque étape de l’entretien est important, la plus délicate pour les artistes de tatouage d’accord, c’est une crème hydratante. À partir de quand un client doit commencer hydratant, pour combien de fois par jour un tatouage doit être hydratée, vous pouvez obtenir une réponse différente de chaque artiste que vous visitez.

Frustrant que cela puisse être, il ya une raison pour cela. L’écart découle des problèmes potentiels qui pourraient découler de sur ou sous la crème hydratante.

Le problème:

Combien de fois Devriez-Vous Mettre de la Lotion Sur Un Nouveau Tatouage

Si vous avez moins hydrater la peau, la peau des fissures et des ruptures, résultant en des croûtes et du pelage. La peau devient alors démangeaisons, êtes-vous tenté de le rayer ou de le tirer hors de la desquamation de la peau, ce qui pourrait potentiellement endommager votre tatouage. Si vous peler la peau et ne le laissez pas se détacher naturellement, vous pouvez retirer de l’encre de tatouage. Le grattage peut également atteindre cet objectif.

Si il est normal pour les tatouages à la tavelure et à la peau de pause et de peel, il y a certains plus vaste des croûtes qui peuvent être extrêmement douloureux.

Tout l’inconfort et les risques peuvent être évités simplement en l’hydratant. Cependant, plus hydratante peut causer des problèmes.

au Cours hydratante peut conduire à des pores obstrués pause-outs dans la peau qui peut ruiner votre tatouage. Plus hydratante peut également entraîner un débordement et de l’inconfort. Un tatouage est une plaie ouverte, et comme toute plaie ouverte de dessèchement et mineur croûtes fait partie du processus de guérison et ne devrait pas vous conduire à plus d’hydrater la peau.

,La Solution:

Quand Mettre de la Lotion Sur Un Nouveau Tatouage

La clé de l’hydratation, c’est l’équilibre. Mettre sur une peine n’couche de lotion ou une pommade après chaque fois que vous lavez votre tatouage, et il devrait guérir en douceur et avec plus de confort.

Entretien:

En général, la première fois que vous lavez votre tatouage sera à droite après la suppression de votre bandage. En fonction de ce que l’artiste a utilisé pour le bandage que vous (film alimentaire ou Dermalize), soit vous retirez le bandage après la première de deux à six heures, ou après une journée.

ensuite, Vous devez faire très doucement laver votre tatouage avec de l’eau tiède. L’eau chaude va ouvrir vos pores et les risques de l’encre de la perte de votre tatouage. Pat votre tatouage à sec, idéalement avec des serviettes en papier ou extrêmement stérile serviette de bain. Assurez-vous que la zone est complètement sèche avant d’appliquer une lotion.

Lotions:

Il existe un large éventail de différentes lotions et onguents vous pouvez utiliser pour hydrater la peau de votre tatouage. Votre artiste sera probablement recommandé une lotion spécifique qu’ils ont trouvé pour être bénéfique pour la plupart de leurs clients. Si vous ne vous sentez pas comme les bombardements beaucoup d’argent pour une fantaisie tatouage spécifique lotion, il est important que vous obtenir au moins un non-lotion parfumée.

Si vous êtes intéressé à acheter des lotions, spécifique pour la guérison des tatouages, il ya beaucoup de produits examinés. Beaucoup de gens ont trouvé l’Agitation du Beurre de Luxe à avoir de grands résultats confortables dans un processus de guérison. Il est également Ora est Incroyable à base de plantes Salve de Tatouage, Tattoo Goo Suivi Baume, et de Tatouage de la Peau de Soie.

Si vous êtes intéressés de plus en onguents que des lotions, A&D Onguent a été réconfortant de personnes avec de nouveaux tatouages pour un certain temps maintenant. Toutefois, si vous choisissez d’utiliser des pommades, vous devez être prudent de ne pas trop l’utiliser.

Trop peut étouffer le tatouage et de dessiner à l’encre. Cependant, il permet de créer un joint d’étanchéité pour protéger le tatouage de germes et les bactéries qui peuvent infecter et de la ruine. Il peut être préférable d’utiliser l’onguent de la première quelques jours, et de passer à la lotion après.

Comment souvent pour hydrater:

de manière générale, un artiste de tatouage va vous dire de laver votre tatouage de deux à trois fois par jour. Vous devez hydrater la peau après chaque lavage. Même si cela peut sembler étrange, quand vous laver et hydrater la peau de votre tatouage peut être très important.

Vous devriez laver votre tatouage dans le matin. Dormir déshydrate votre corps, de sorte que quand vous vous réveillez le tatoué de la peau peut se sentir particulièrement à l’aise, de sorte hydratante précoce peut être bénéfique.

Il est également important de nettoyer et d’hydrater la peau avant d’aller dormir la nuit. Cela peut aider à contrecarrer matin, la sécheresse, et en général, il est important que vous alliez au lit avec un chiffon propre tatouage.

Vous pouvez également hydrater midi. Votre tatouage peut sécher le matin, et de vous tenir à l’aise, il peut aider à jeter un supplément de combat de la crème hydratante. Cependant, vous devez nettoyer votre tatouage à nouveau avant d’ajouter plus de crème hydratante. Une deuxième couche de crème hydratante peut obstruer les pores, piéger la saleté, et causer une infection.

Vous devez poursuivre ce régime pendant au moins deux semaines, ou jusqu’à ce que votre tatouage est complètement guéri.



Quand Mettre De La Lotion Sur Tatouage – Hydratant Nouvellement Blessés De La Peau